Clan of Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

M.M.O. gratuits

2 participants

Aller en bas

M.M.O. gratuits Empty M.M.O. gratuits

Message  Xening Jeu 8 Mai - 21:32

Salut tout le monde Exclamation Je créé ce topic pour parler je crois de ce qui nous amène tous ici, les jeux online massivement multi joueurs. Alors ce topic à pour but de proposer des liens d'autres jeux, généralement gratuit, ou des jeux comme Ogame qui sont gratuit mais avec un mode de paiement passif, qui ne permet que quelques avantages, comme quelques euros pour devenir commandant ou amiral de flotte (donc les jeux tels que W.O.W, entièrement payant, ne seront pas au sujet ici, bien que cela reste un très bon jeu ^^). Je vais aussi tout d'abord parler des jeux restant dans le même univers qu'Ogame, en gros de l'aventure spaciale Very Happy

Je pense que vous serez d'accord avec moi, Ogame n'est pas un jeu très physique en soit, on peut très bien lancer le developpement d'une mine et puis partir se matter son film érotique préféré, allez travailler ou bien d'autres choses encore. Alors pour ceux qui ne savent pas quoi faire au lieu de regarder les minutes défiller voici un RPG. Anarchy Online http://www.anarchy-online.com/wsp/anarchy/frontend.cgi?func=frontend.show&template=drill&func_id=1088&navID=1003,1005,1070,1088
Choisissez votre race et une classe parmis plus d'une dizaine proposée, allant du guerrier, au sniper et en passant par l'ingenieur se battant avec l'aide de ses droides. Un univers s'approchant evidement un peu de Star Wars mais pas trop ^^ Ce jeu est proprosé par des serveurs amériquains si je ne me trompe pas. Il est evidement tout en anglais mais pour un simple élève de collège ou n'importe quel novice, le niveau de language n'est pas bien compliqué Wink

Ensuite Dark Obirt : http://www.darkorbit.com/?aid=295&aig=22&aip=image
C'est un jeu en 2D isométrique (personnage en 3D dans un univers 2D) ou vous prenez le contrôle d'un chasseur légé pour débuter. Vous êtes un mercenaire enrôler par une des trois grandes alliances de l'univers et votre but est d'amasser des matieres premieres en detruisant les vaisseaux ennemi pour changer de vaisseau, améliorer son armement et j'en passe. Le jeu est multi langue en fonction du serveur que vous choississez (il y a un serveur francais ^^) et ce joue à partir du site comme Ogame donc sans installation ^^ (désolé de ne pas faire une description plus precise, je n'y ai pas joué longtemps).

Voila pour le début de ce sujet. N'hesitez pas à compléter tout ça et surtout à nous faire par des jeux gratuits online du même style d'univers qu'Ogame. Je le complèterais avec d'autres liens de MMO de tout style confondu Smile
Xening
Xening

Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : 06 Vallauris (P.A.C.A.)

Revenir en haut Aller en bas

M.M.O. gratuits Empty Re: M.M.O. gratuits

Message  Sword Ven 9 Mai - 18:50

Moi je connais pas d'autre jeu comme ogame mais voila un bon jeu MP morg gratuit: dofus jeu gratuit avec néssécité d'une installation mais elle prend pas beaucoup de place.On y joue en ligne avec des millier d'autre jouer on choisit une personnage qui appartien a plusieur race
ex: sacrieur,xelor,ossamodas,ecaflip et j'en passe
Le but est de faire monter son perssonnage de lvl plus le lvl est haut plus on a des bon sort.On peut ameliore des caractéristique de son perssonnage comme par éxemple sa force pour augmenter les degat des sort de type neutre.On peut avoir se que l'on appelle des panoplie(objet regroupe de mleme sorte qui augmente des caractérisqtique)On peut aussi s'abonner avec de l'argent réelle avec des code odio(1 code =2.50 je crois) mais souvent les gens sur dofus les echange contre la monnaie du jeux
En somme c'est un assez bon jeu mais un bout d'un moment on s'en lasse.. pour plus de précision aller sur akama games
bientot il va y avboir la sortie de wakfu se serat l'amelioration de dofus pour ceux qui sont inttéresser

Sword

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M.M.O. gratuits Empty Re: M.M.O. gratuits

Message  Xening Ven 9 Mai - 19:47

Merci Sword j'étais pas au courant pour l'amélioration de Dofus, elle sera encore gratuite à ton avis ?
Xening
Xening

Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : 06 Vallauris (P.A.C.A.)

Revenir en haut Aller en bas

M.M.O. gratuits Empty Re: M.M.O. gratuits

Message  Sword Ven 9 Mai - 21:50

Normalement oui mais pour avoir d'autre avantage il faudrat comme pour dofus s'abonner

Sword

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M.M.O. gratuits Empty Re: M.M.O. gratuits

Message  Xening Sam 10 Mai - 12:41

Hop Hop Hop je me remets à la tache pour vos dégoter le plus de jeux gratuits pour vous éclater quelques soient vos gouts Wink

Commençons par 9 Dragons : http://9dragons.acclaim.com/index.html
Ce jeu est proposé par Acclaim, totalement gratuit et en anglais. Si l'asie vous attire ce jeu est fait pour vous, plutot basé sur la Chine que le Japon, il vous sera proposé d'entrer dans six clans différents, sachant que chaque clan à sa façon de combattre et de s'équiper. Choisissez entre la boxe de l'homme saoul ou encore l'art du sabre chinois ^^
Sur son site Acclaim propose trois autres jeux : Bots, Dance et 2 Moons. Bots est un "beat them all" où vous contrôlerez un mécha personnalisable. Dance je ne l'ai pas testé mais je crois qu'il faut créer son dancer, l'habillé et puis gagner des concours de dance. C'est trois premiers jeux sont gratuits, mais 2 Moons lui est payant. J'ai eu l'occasion de jouer à la béta test, c'est un jeu se rapprochant de 9 Dragons mais dans un univers plus proche du moyen age occidental Smile

Maple Story : http://fr.mapleeurope.com/Landing.aspx
Ce jeu est un RPG tout en 2D, vous aurez l'impression de rejouer à Mario 3 sur NES ^^ Il est en Francais, mais même si les graphiques sont amusant, le contenue est assez pauvre, il n'y a par exemple pas de quete principale à suivre, et malheureusement la communauté n'est pas bien grande. Un jeu qui ne demande qu'a être exploté.

Maintenant Fantasy Tennis : http://fr.alaplaya.eu/pages/google?utm_source=google
Il est proposé par Alaplaya, un portail de jeux Européen, qui serait comparable à Acclaim, mais avec moins de moyens Wink Le jeu en lui même est amusant et dépaysant. Il est fait à la base d'un RPG sauf que vous n'améliorez pas votre force ou votre rapidité pure, mais la force de frappe et de déplacement sur un court de Tennis. Vous pouvez jouer de simple match ordinaire, ou alors des match plus "phantasy" où se mêlent coups spéciaux et magie Wink Votre personnage est donc customisable de la raquette à ses habits. Le seul gros Hic que j'ai remarqué c'est la jouabilité, en effet, on se déplace avec les touches directionnelles du clavier, et on frappe avec la touche "Espace", pas toujours évidement '^^
Les autres jeux que propose Alaplaya sont Audition, un jeu dans le même style que Dance de Acclaim et Come on Baby, qui est à mon avis un gros plagia de mario kart, où l'ont est un bébé faisant des courses de berceaux, sachant que son graphisme est vraiment moche. Après chacun son truc :p

Attention la ! Gros dossier ! En effet je m'apprête à vous parler d'un de mes favoris : Gunz
http://gunz.ijji.com/
Alors il est en Anglais, mais vous n'aurez pas besoin de parler ! Doppez vos doigts avec ce que vous voulez et achetez vous une souris renforcé Wink Esquivez, deguainez, et videz vos chargeurs. Si vous n'êtes pas déjà un gros bourins, ce jeu vous apprendra à l'être !! Ce jeu de tir à la troisieme personne, est assez révolutionnaire pour moi car il mélange le style manga des personnages au style de combat de matrix. Attention ici pas de ralentissement de temps, mais apprêtez vous à courir sur les murs (genre prince of persia) et à enchainer les salto pour esquiver les tirs de vos assayants ! Chargeurs vides ? pas de problême sortez votre lame Wink Les combats rapprochés sont aussi monnaie courante sur Gunz the duel. Je crois que l'on peut malgrès tout montrer un defaut à tout cela. La présence assez récurante de hacker :s Ne craignez rien pour votre compte, votre niveau ou votre équipement, mais ils vous tueront en un coup (comme dans Counter Strike) pour gagner le plus d'expérience possible. Les serveurs sont malheureusement peu protégés. Mais sachez que le propriétaire à le pouvoir d'éjecter de sa room n'importe quel joueur, dénoncez le hacker et il sera kicker. Cela reste malgrès tout un bon défouloir ^^

PKR : http://www.pkr.com/fr/ Comme son nom l'indique c'est un jeu de Poker en ligne, évidement ici il faut aimer le poker, sinon vous vous ferez chier ^^ Il a de grandes differences avec d'autres jeux de poker online classiques, notamement la possibilité d'avoir un compte virtuel où vous ne jouez pas avec votre argent. Il n'y a donc aucun risque d'endêtement ou d'arnaque. Mais évidement vous avez la possibilité de vous faire un vrai compte avec votre propre argent, à vos risques et périls évidement. Moi je joue avec un compte fictif. Mais ce qui vous fera probablement préférer ce jeu d'un autre c'est la personnalisation de votre joueur. La création est aussi précise voir plus que celle d'un Sims, forme de visage, tatouages, accessoires, fringues, bijoux. Malheureusement la plus part de ces objets s'achètent avec du vrai argent, mais vous avez déja un grand éventail d'habits pour quelqu'un qui joue gratuitement ^^

TrackMania Nations Forever : http://www.trackmania.com/fr/index.php?lang=fr&rub=nations
C'est un jeu de course assez simpliste mais qui graphiquement en fonction de votre ordinateur à un très bon rendu. La version nations forever est la version gratuite de se jeu de course, qui n'est en fait pas la version complète, mais qui séduira largement les joueurs à petit budget ^^ Je crois que la grande différence entre les deux versions (payante/gratuite), c'est que dans la version gratuite, on ne pilote que les mêmes véhicules, c'est à dire des monoplaces, avec uniquement la carrosserie personnalisable (il y a un éditeur de couleur). Le point fort de ce jeu en plus de graphismes plutôt jolis, ce sont ses circuits délirants. Looping, rampe de lancement et bien d'autres, on pourrait croire qu'Alonzo a attérie sur un circuit de Wipeout Smile Un jeu rafraichissant et fun ^^

Second Life : http://secondlife.com/
Tout d'abord je dois vous expliquer que c'est jeu est très complexe et qu'il sera difficile pour moi de vous expliquer tout ça en détail. C'est un simulateur de vie, se rapprochant très légèrement des Sims, ça n'a presque rien à voir. Il faut savoir aussi que pour certaines personnes ce n'est plus qu'un simple jeu mais réellement une seconde vie. A la base ce jeu n'avais aucuns composants, tous les habits, véhicules, et batiments ont été créé par les joueurs, grâce à l'éditeur inclu dans le jeu. L'éditeur en question n'est pas compliqué à prendre en main, mais vous demandera quand même quelques heures d'apprentissage. Si je vous dis que pour certain c'est une réelle seconde vie, c'est qu'ils ont vendu pour de l'argent réelle des batiments créé par leurs soins à d'autres joueurs par exemple, comme quoi le batiments y a que ca qui payent ^^ D'autres créé des habits et d'autres des voitures, et d'autres sont architheques d'intérieur, pour en fait décorer des maisons qui sont virtuelles. Mais bien heureusement, de très nombreux créateurs donnent gratuitements leur objets, que cela soient des véhicules ou des habits.Moi par exemple je trouve ça totalement idiot de dépenser mon argent gagné la dedans. Il n'y a qu'un serveur, donc vous trouverez des territoires francais, d'autres anglais etc. Et même si certaines personnes ont fait fortune grâce à ce jeu, n'y aller pas tête baissée en pensant gagner le gros lot, ces personnes sont très rares, et souvenez que l'on peut jouer tout à fait bien sans dépenser un seul crédit, comme je l'ai fait. (J'ai moi même rencontrer des personnes très simpatique qui m'ont appris les bases de la création et aujourd'hui je suis en train de recréer dans Second Life, la voiture que j'ai dans la vrai vie, une Honda Civic ^^, et c'est pas facile). Vous trouverez aussi toute sorte de publicité sur S.F., par exemple des magasins Nike.

Voila j'espère avoir pu vous détailer au mieux tout cela. Evidement si vous avez des précisions supplémentaires ou un avis différent du miens sur un jeu n'hésitez pas à m'en faire part ici. Dans peu de temps j'agrandirais une fois de plus ce topic avec de nouveaux jeux online gratuits ^^

EDIT : J'ai changé le liens de Gunz, qui fait partit maintenant d'une plateforme de jeux appelé ijji, proposant aussi : Solider Front, Gunbound, Drift City et Luminary, je n'en ai encore testé aucun.
Xening
Xening

Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : 06 Vallauris (P.A.C.A.)

Revenir en haut Aller en bas

M.M.O. gratuits Empty Re: M.M.O. gratuits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser