Clan of Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les questions techniques

+2
crazy devil
Xening
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les questions techniques - Page 2 Empty Re: Les questions techniques

Message  Sword Dim 18 Mai - 15:12

salut a tous j'aurais des petite question a vous posez:
Vous faites quoi pour avoir autant de point car moi je galere pour faire mes batiment et tout et tout j'ai meme pas de flotte......
donc voila sa me soule je vous vois tous avez un bon nombre de point et moi j'en ai que 2000 a tout casser Sad

Sword

Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les questions techniques - Page 2 Empty Re: Les questions techniques

Message  dIAbOlIk Lun 19 Mai - 23:33

salut ^^ je suis nouveau dans l'alli mais je vais te répondre ^^
les system de points est facile si tu utilise 1000 ressource ( n'importe laquelle ) tu aura un points
quand tu commence augmente a mort tes mines de cristal et de métal ( et aussi central énergie solaire bien sur )
pour après monter ta flotte attend un peu d'être bien nivo mine après tu peu commencer a monter le chantier spatial le labo est passer le level de es recherche pour pouvoir construire des vaisseaux ( le plus interresant au début étant le vaisseaux de colonisation qui te permet de coloniser une nouvelle planète )

dernière chose qand tu voudra coloniser choisi une planete vide qui soit en position 4,5 ou 6 dans le system solaire elle ont plus de chance de posséder beaucoup de cases ^^
dIAbOlIk
dIAbOlIk

Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34
Localisation : valenciennes

http://www.mOtArd-dIAbOlIk.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser